Questions Fréquentes



1) Qui dois-je contacter si je possède des questions relatives aux possibilités d’emplois ?

Si vous avez besoin de plus de détails concernant les offres d'emploi, les exigences et les qualifications, veuillez contacter jobs@intramodal.ca pour de l’assistance.

2) Qui dois-je contacter pour les formulaires appropriés?

Si vous avez besoin de documents spécialisés, communiquez avec le département des ressources humaines à jobs@intramodal.ca

3) Devons-nous amener nos propres cadenas pour les casiers, ou sont-ils fournis?

Intramodal Inc. et Les Entrepôts Intramodal ne sont pas responsables des objets laissés sans surveillance. Si vous voulez sécuriser vos effets personnels, nous vous recommandons d'apporter un cadenas, puisque ceux-ci ne sont pas fournis.

4) Est-ce qu’Intramodal offre du stationnement gratuit?

Intramodal dispose d’un espace de stationnement qui peut accueillir tout notre personnel et nos visiteurs.

 
5) Est-ce que l’établissement possède une cafétéria?

Intramodal a en effet une cafétéria, cependant, elle ne contient que des sièges et des distributeurs automatiques. Les distributeurs automatiques acceptent l’argent comptant et la carte crédit. La cafétéria est également dotée de réfrigérateurs et de micro-ondes.

6) Y a-t-il un espace fumeur?

 Intramodal possède une zone désignée pour fumeurs, située à l'extérieur de la cafétéria. Nous demandons aux employés et aux visiteurs de s'abstenir de fumer près des sorties.

7) Par où dois-je rentrer?

Sauf indication contraire, nous demandons à ce que tous les employés, les entrepreneurs, les travailleurs et les visiteurs entrent par l'entrée principale située en bordure de l'autoroute Transcanadienne.