Carrières

Le succès repose sur un personnel compétent. L’administration Intramodal apprécie et valorise le dévouement de nos employés et de notre personnel.

Intramodal encourage les individus innovants et passionnés à se développer au sein de notre entreprise et ainsi accroître la diversité et l’expertise de notre équipe.

Pour poser sa candidature à des postes disponibles, veuillez envoyer votre CV à jobs@intramodal.ca

Un membre du département des ressources humaines vous contactera s’il vous juge qualifié.






Intramodal Inc is looking for a dynamic individual to join the organization. Located in Pointe-Claire, the Payroll Administrator will be responsible for the assisting the Controller with payroll, billing and accounts receivable. The shift is scheduled for Monday to Friday.

Main Responsibilities

As a Payroll Administrator you will be required to work with several departments. Your job involves various tasks at the data entry level, they include:

  • Track and record Employee attendance, hours, vacation, sick days, and other leave of absences.
  • Resolve pay related inquiries, discrepancies and employee complaints.
  • Handling payroll processing, using ADP platform.
  • Compiling and reviewing Payroll statements
  • Assisting and reconciling payroll Statements
  • Prepare and issue annual tax forms, and processing year end statements.
  • Enter current transactions in different software.
  • Billing, accounts receivable management and enter customer payments
  • Perform client follow-ups for the recovery of overdue accounts
  • Registration and payment of accounts payable
  • Respond to emails and calls from customers and suppliers
  • Update of the different lists and make them available to the teams concerned
  • Actively participate in the end of month and year process
  • Any other tasks or related projects

Requirements:

  • College Diploma, preferable related to accounting, administration or supply chain management.
  • Bilingual in English and French.
  • Minimum 1-year work experience in related field.
  • Knowledge of Microsoft Excel, Word, and Outlook.
  • ADP knowledge an asset
  • Knowledge of dispatch software.
  • Customer Service oriented and personable
  • Organized
  • Professional attitude with exceptional time management skills

Incentives:

  • Competitive Salary
  • Free Parking
  • Flexible Work Hours
  • Opportunity for Overtime
  • Reasonable Accommodation
  • Great Company Culture

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Intramodal Inc recherche une personne dynamique pour se joindre à l'organisation. Situé à Pointe-Claire, l’Administrateur de la Paie sera responsable d’aider le Contrôleur en ce qui concerne la paie, la facturation et les comptes clients. Le quart est prévu du lundi au vendredi.

Principales Responsabilités

À titre d’Administrateur de la Paie, vous serez appelé à travailler en collaboration avec plusieurs départements. Votre travail implique des tâches variées au niveau de l’entrée de données.

  • Suivre et enregistrer la présence des employés, les heures, les vacances, les jours de maladie et autres congés.
  • Résoudre les demandes de renseignements, les écarts et les plaintes des employés liés à la paie.
  • Gérer le traitement de la paie, à l'aide de la plateforme ADP.
  • Compilation et révision des relevés de paie
  • Assistance et rapprochement des relevés de paie
  • Préparer et émettre les formulaires fiscaux annuels et traiter les déclarations de fin d'année.
  • Effectuer la saisie des transactions courantes dans les différents logiciels
  • Facturation, gestion des comptes à recevoir et entrer les paiements des clients
  • Effectuer les suivis clients pour le recouvrement des comptes en souffrances
  • Enregistrement et paiement des comptes payables
  • Répondre aux courriels et aux appels des clients et des fournisseurs
  • Mise à jour des différentes listes et en faire la diffusion aux équipes concernées
  • Participe activement au processus de fin de mois et d’année
  • Tout autres tâches ou projets connexes

Exigences:

  • Diplôme d'études collégiales, de préférence lié à la comptabilité, à l'administration ou à la gestion de la chaîne d'approvisionnement
  • Bilingue en anglais et en français
  • Expérience de travail minimale d'un an dans un domaine connexe.
  • Connaissance de Microsoft Excel, Word et Outlook
  • Connaissance ADP un atout
  • Connaissance du logiciel de répartition, un atout
  • Orienté service à la clientèle et agréable
  • Organisé
  • Attitude professionnelle et compétences exceptionnelles en gestion du temps

Pointe-Claire

Description de l'Emploi

  • Procurez des expéditions du Port de Montréal et des clients.
  • Effectuer une inspection des équipements, signaler si des sont réparations nécessaires.
  • Remplissez la documentation correspondante.
  • Coopérer avec l'envoi pour maintenir l'efficacité.
  • Analyser les conditions du trafic, rechercher un itinéraire optimal en tout temps.

Exigences

  • Diplôme de fin d'études secondaires.
  • Bilingue en anglais et en français.
  • Permis de conduire de classe un.
  • Assuré, avec un bon dossier de conduite.
  • Une connaissance des routes de Montréal.
  • Minimum de deux ans d'expérience dans le commerce de transport.
  • Doit avoir une bonne éthique du travail.
  • Doit avoir un horaire flexible.
Pointe-Claire

Job Description

  • Tend to the organization of the warehouse floor.
  • Pull and place orders into incoming containers.
  • Extract commodities from docked containers.
  • Store product safely into warehouse.
  • Working knowledge of pallet invertor machine
  • Palletize selected orders.
  • Operate shrink wrapping machine

Requirements

  • High school diploma
  • Bilingual in both English and French.
  • Forklift operator driver license
  • Attentive to details, and good time management skills
  • Reliable and open to flexible hours.
Pointe-Claire

Description du poste:

  • Aider le coordonnateur de la circulation dans la gestion des opérations de la flotte.
  • Organiser et coordonner l’envoi des cueillettes et des livraisons.
  • Préparer la documentation spécialisée pour les conducteurs et les consignataires.
  • Saisie de données dans le logiciel d'expédition spécialisé.
  • Liaison de communication entre le client et le conducteur.

Exigences:

  • Diplôme d'études collégiales, de préférence lié à l’administration ou à la gestion de chaînes d’approvisionnement.
  • Bilingue anglais et français.
  • Minimum 1 an d’expérience de travail dans un domaine connexe.
  • Connaissance de Microsoft Excel, Word et Outlook.
  • Connaissance du logiciel d'expédition.
  • Axé sur le service à la clientèle et la prestance.
  • Être organisé(e).
  • Attitude professionnelle avec des aptitudes exceptionnelles en gestion du temps.
Pointe-Claire

Description du poste:

  • Entrer les données dans nos dossiers et rapports informatiques.
  • Préparer les informations pour la facturation. La préparation de commande et la création de facture.
  • Exécuter des tâches de secrétariat de base, tels que de répondre aux appels et les transférer aux collègues de travail, de même que d’accueillir et orienter les visiteurs et le personnel.
  • Vérifier les commandes afin de s’assurer qu’il n’y a aucune anomalie.
  • Organiser les documents administratifs quotidiens.

Exigences:

  • Diplôme d'études collégiales, de préférence en administration.
  • Bilingue anglais et français.
  • Connaissance de Microsoft Excel, Word et Outlook.
  • Bonne éthique de travail et attitude positive.
  • Compétences analytiques exceptionnelles avec la capacité de porter une attention particulière aux détails.